Ménès tacle de nouveau Garcia

Pros  #ESTACASSE   | Publié le par Tibo | 85 commentaires
Après la rencontre entre l'ESTAC et l'AS Saint-Etienne, Pierre Ménès n'a pas manqué l'occasion de critiquer une nouvelle fois Oscar Garcia. Il reproche au nouvel entraîneur des Verts de ne rien amener de différent depuis sa signature dans le Forez :

"Avec 15 buts en trois matchs, on a vécu un dimanche fertile en spectacle et en rebondissements. Un dimanche qui a commencé par un Troyes - Saint-Etienne remporté par des Aubois séduisants. Voilà une équipe qui a un projet de jeu, qui s’y tient, qui ne possède pas de joueurs incroyables mais qui cherche toujours à pratiquer un jeu rationnel, au sol et passant par les côtés. Quand ça marche, c’est certainement très valorisant pour l’entraîneur et pour le groupe. 

Il faut dire qu’il y a de bons joueurs dans cette équipe. Grandsir, qui a été appelé en équipe de France Espoirs, le petit Pelé qui est très intéressant, Dingomé… L’ESTAC a ouvert le score par Pelé justement, avant que les Verts n’égalisent sur une jolie frappe d’Hernani à l’entrée de la surface, Khaoui donnant la victoire à Troyes sur un superbe coup-franc. Vraiment, l’équipe de Jean-Louis Garcia a laissé une belle impression. 

On n’en dira pas autant de l’équipe de l’autre Garcia. J’entends dire depuis le début de saison qu’avec le coach espagnol, c’est le jour et la nuit par rapport à Galtier. Ah bon. Alors expliquez-moi la différence en termes de résultats et de qualité de jeu parce que là, ça ne me saute pas aux yeux. L’attaque est toujours incapable de marquer, comme c’est le cas depuis le départ d’Aubameyang. Non, je ne vois pas le progrès et ce début de saison n’est pas aussi extraordinaire que ça."


Article plus récent chevron_right
Le maillot des Verts dans la moyenne de la Ligue 1
chevron_left Article plus ancien
D2 : les Vertes sont lancées
keyboard_arrow_down Commentaires (85) keyboard_arrow_down