Menès sort les rames pour se justifier

Stade | Publié le par Tibo | 37 commentaires

Dimanche dernier, Pierre Ménès a encore effectué une sortie remarquée sur les supporters, notamment sur ceux de Saint-Etienne, n'hésitant pas à faire l'amalgame comme d'autres intervenants du Canal Football Club entre les incidents à la Commanderie et la venue des supporters des Verts à l'Etrat. 

De passage sur l'antenne de notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire, Pierre Ménès a tenté de justifier sa position et ses propos, expliquant qu'il ne s'agissait nullement d'une critique. Une explication qui peine à convaincre :

"Les gens comprennent le français ou pas ? C'est hallucinant ! Hervé Mathoux a ajouté le terme "pacifiquement" et il ne m'a pas semblé bon d'abonder dans le sens d'Hervé. Mais si les gens voient là-dedans une attaque contre les supporters de l'AS Saint-Étienne, il faut qu'ils se fassent soigner d'urgence ! Le problème c'est que l'on ne peut plus critiquer personne aujourd'hui. Et même quand on ne critique pas, les gens se sentent critiqués. C'est assez pénible.

Il n'en faut pas beaucoup aux supporters pour être exaspéré mais c'est vrai qu'il y a pas mal de problèmes avec les supporters. Les supporters de Saint-Étienne ne sont pas contents. Très franchement si j'étais à leur place je ne serais pas très content non plus sur la manière dont le club est dirigé et entraîné et dont les joueurs jouent."

keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down