Ménès : "Une équipe de plus en plus démobilisée"

Pros  #ASSEPSG | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Pierre Ménès a rarement vu les Parisiens aussi dominateurs cette saison, le consultant de Canal + qui a livré son compte rendu de l'avant-dernière journée sur son blog évoque également des joueurs stéphanois, de plus en plus démobilisés au fil des minutes...

"Mais pour être « vraiment » champion dès hier soir, il aurait fallu que l’ASM fasse mieux que le PSG à Saint-Etienne. Autant dire qu’on en était très loin dans la mesure où Paris a infligé aux Verts leur plus large défaite à domicile depuis près de 40 ans. Et donc, de facto, la plus large sous l’ère Galtier qui a eu droit à des adieux aussi contrariés qu’émouvants pour son dernier match à Geoffroy-Guichard. 

Ça avait très mal démarré puisque Cavani avait ouvert le score d’une jolie tête au premier poteau dès la deuxième minute de jeu. Ce n’était que le début du festival parisien avec un nouveau buts du Matador, un doublé de Lucas et une réalisation de Draxler. On a rarement vu le PSG aussi dominateur et réaliste dans ses matchs cette saison. Bon, il faut dire aussi que le futur ex-champion de France a été bien aidé par une équipe stéphanoise de plus en plus démobilisée au fil des minutes et qui a rendu un bien piètre hommage à son entraîneur."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down