Ménès : "Un vrai progrès qui doit permettre à l'ASSE de construire"

Pros  #ASSELOSC | PubliĂ© le par Tibo | 42 commentaires

Pierre Ménès a livré son analyse de la rencontre entre Saint-Etienne et Lille, sur son blog. Le consultant de Canal + ressort du positif de la rencontre pour les Verts, et note qu'il y avait beaucoup moins de jeunes dans le onze de départ... 

"Lille avait l’occasion de rejoindre le PSG en tête du classement. Occasion manquée. La faute en grande partie au très bon match de Saint-Etienne. La prestation des Verts a ressemblé à celle réalisée à Lyon, avec une équipe bien en place et agressive pendant une heure, avant un coup de pompe physique qui a coûté l’égalisation d’Ikoné. Le LOSC n’avait pas son imagination habituelle, même s’il a mieux fini que les Verts. 


Après, on pourra ergoter sur le penalty obtenu par Khazri. Bradaric touche le Stéphanois mais il a perdu l’équilibre, il est dos au jeu et on peut estimer que Khazri vient s’empaler sur lui. Cela étant, il n’y a pas de scandale non plus… C’est la fin d’une série de sept défaites consécutives pour les hommes de Puel. Alors un point, c’est peu mais au niveau de la qualité de jeu et de l’état d’esprit, c’est un vrai progrès qui doit permettre au technicien de l’ASSE de construire. Avec quand même une remarque perfide : il y avait beaucoup moins de jeunes au départ cette fois. Ceci explique peut-être aussi cela…"


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Guillou reste prudent après Lille
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down