Ménès : "Un match très spectaculaire"

Pros     | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Sur son blog, Pierre Ménès a commenté la première partie de la 8e journée du championnat de France de Ligue 1, consacrant un large paragraphe au match spectaculaire entre les Verts et l'ASM. Le consultant de Canal + semble aussi réconcilié avec les Norvégiens grâce à Ole Selnaes :

"Le premier match de la journée a donné un nouveau dauphin au PSG puisque Saint-Etienne s'est imposé face à l'AS Monaco. Un match très spectaculaire où le réalisme a été stéphanois. Khazri s'est offert un doublé, superbement servi par Selnaes pour sa première réalisation. Le Norvégien fait une saison assez incroyable même si évidemment, quand on joue à côté de M'Vila, on est tout de suite plus confort. Monaco, qui n'avait pas cadré une frappe contre Angers, a eu pléthore d'occasions mais Falcao n'est plus que l'ombre de lui-même. C'est également le cas de Glik, responsable sur l'ouverture du score des Verts. Et puis, vivement que Subasic revienne parce que Benaglio n'a pas le niveau. 

La situation commence à devenir vraiment préoccupante pour les Monégasques parce que même si Jardim ne peut toujours pas aligner son équipe-type, Golovin est rentré et Sidibé a joué. Les joueurs de la Principauté paient le nouveau grand ménage du dernier mercato. Ils avaient réussi à accrocher la deuxième place la saison passée malgré d'importantes ventes mais cette année, comme les cadres sont pour l'instant en pleine faillite, ça ne peut clairement pas marcher."
Article plus récent chevron_right
U17 : Clermont pour relancer la machine
chevron_left Article plus ancien
D2 : Objectif déclic à domicile
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down