Ménès : "Toulouse n'a pas été verni"

Pros  #ASSETFC   | Publié le par Tibo | 60 commentaires
Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur "le match de la peur" entre Saint-Etienne et Toulouse. Si Saint-Etienne l'a emporté deux à zéro, le consultant de Canal + estime que c'est la seule chose à retenir de cette rencontre pour les Verts face à une équipe toulousaine qui méritait mieux :

"Ce dimanche a commencé par un « match de la peur » entre deux clubs très mal classés. Saint-Etienne a battu Toulouse 2-0, c’est ce que l’histoire et ceux qui n’ont pas vu le match retiendront. Les autres pourront dire que Toulouse n’a pas été verni, que Moulin a fait des arrêts magnifiques et que les Toulousains - et notamment Gradel - ont été bien mal récompensés de leurs efforts à Geoffroy-Guichard. Les verts ont marqué deux buts : un penalty de Beric pour une faute idiote de Delort sur Bamba et une reprise à bout portant de Diousse sur une faute de main d’un Lafont qui stagne dangereusement cette saison.

Le Téfécé est désormais 19e. Alors évidemment, sur la qualité de leur prestation, les hommes de Dupraz peuvent avoir de l’espoir, mais au niveau des points c’est très préoccupant. Côté stéphanois, on respire un peu mieux après cette deuxième victoire consécutive. Mais comme pour Bordeaux samedi, quand on sort d’une série aussi catastrophique, il ne faut pas s’attendre à monts et merveilles tout de suite. Les trois points étaient tout ce qui importait et ils les ont pris."
Article plus récent chevron_right
Pour Riolo, l'ASSE ne peut pas faire pire
chevron_left Article plus ancien
Gradel : "Il nous manque un peu de chance"
keyboard_arrow_down Commentaires (60) keyboard_arrow_down