Menès : "Sainté rentre dans le rang"

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Pierre Ménès est revenu sur son blog, sur la défaite de l'AS Saint-Etienne en terre Normande. Le consultant de Canal+ note que sa prédiction était bonne, Saint-Etienne rentre dans le rang ce qui est finalement logique d'un point de vue budgétaire (il doit bien s'entendre avec Nanard) ! "On a donc eu droit à trois buts lors des trois matchs dominicaux. Un « festival » qui a commencé à Caen, où les Normands ont signé leur troisième succès consécutif en battant Saint-Etienne sur un joli but de Féret. L’ancien Rennais revit depuis que Garande l’a replacé plus haut sur le terrain et surtout depuis qu’il a retrouvé des jambes après une saison passée en Bretagne où il avait peu joué.

Caen aurait même pu marquer d’autres buts avec un peu plus d’efficacité. Bazile en tout début de match, Lemar ou encore Sala à la fin auraient pu corser l’addition. En face, il se passe un peu ce que j’annonce depuis des semaines. Les Verts, défensivement c’est costaud, mais devant c’est d’une faiblesse telle que les hommes de Galtier ne peuvent obtenir un bon résultat que s’ils ouvrent le score. 

Ce qui est sûr après cette deuxième défaite consécutive, c’est que Sainté rentre un peu dans le rang et peut quasiment abandonner tout espoir de jouer la Ligue des Champions l’an prochain. Ce qui, d’un point de vue strictement budgétaire, n’est d’ailleurs pas illogique en soi."
Article plus récent chevron_right
Caïazzo confirme pour Manchester City !
chevron_left Article plus ancien
Les moments forts de Caen - Saint-Etienne
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down