Ménès : "Les Verts ont montré beaucoup d'agressivité"

Pros  #ASSERCSA   | Publié le par Tibo | 36 commentaires

Pierre Ménès est revenu sur la rencontre entre Saint-Etienne et Strasbourg sur son blog. Le consultant de Canal + se montre très critique envers les Alsaciens et souligne la bonne attitude collective des Verts. 

"Et puis je n’attendais pas monts et merveilles du Sainté-Strasbourg de samedi soir et de fait, on a eu droit à notre troisième purge en trois jours. Les verts ont globalement dominé ce match et auraient pu obtenir un penalty pour le tacle dangereux de Sissoko sur Nordin en première période, mais n’auraient pas dû l’obtenir en seconde période pour la main de Djiku car Abi le pousse clairement dans le dos. Je trouve incroyable de donner péno sur la conséquence d’une faute subie. Mais visiblement, Monsieur Wattellier et les gugusses de la VAR ont trouvé ça tout à fait normal. Le péno a été transformé par Bouanga, qui a ensuite mystifié Caci dans la surface avant de centrer en retrait pour la reprise de Camara. 

Les Verts ont montré beaucoup d’agressivité - de bonne agressivité -, de motivation et d’énergie. Tout le contraire d’une équipe alsacienne qui avait fait une première mi-temps à peu près cohérente sur le plan défensif et qui a été lamentable en seconde. Tu te demandes comment cette équipe peut marquer un but tant c’est léger devant. On pouvait penser que le dispositif de Laurey avec Waris à droite et Zohi à gauche allait permettre à Ajorque d’être alimenté en ballons. Il n’en a pas eu un. Cela fait trois défaites consécutives pour le Racing qui a tout intérêt à se réveiller le week-end prochain face à Dijon."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Camara : "On sent une équipe soudée"
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down