Ménès : "Les verts ont des limites"

Pros     | Publié le par Tibo | 62 commentaires
Une fois de plus, Saint-Etienne a montré ses limites face à un gros du championnat. C'est ce qui prédomine pour Pierre Ménès dans son analyse de cette rencontre. Il met en avant aussi la dépendance de l'équipe aux exploits individuels de Cabella et Khazri :

"Et puis en soirée, le PSG l’a emporté à Saint-Etienne sur un superbe but de Mbappé qui, en l’absence de Cavani et Neymar, assume son statut de leader d’attaque. Il a marqué à Old Trafford et a remis ça à Geoffroy-Guichard d’une splendide volée dans la lucarne sur une petite passe lobée de Dani Alves. Ce gamin n’a décidément aucune limite. Les Verts eux, en ont. On a vu hier soir que, lorsque Khazri et Cabella ne font pas la différence, c’est beaucoup plus compliqué pour Sainté d’exister. Cabella a beaucoup plus travaillé au milieu que d’habitude et Khazri a passé son temps à s’énerver et a d’ailleurs miraculeusement terminé ce match. 

J’ai quand même peur que Paris, qui a neuf matchs à jouer sur les 30 prochains jours et ne récupérera pas Neymar - et peut-être pas non plus Cavani - d’ici là, commence à tirer la langue au niveau offensif. Car il va bien falloir que Mbappé souffle aussi dans les prochaines semaines. Et alors là, qui va être capable de marquer dans cette équipe parisienne ? Peut-être le populaire Choupo-Moting mais permettez-moi d’en douter un petit peu…"


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (62) keyboard_arrow_down