Ménès : "Les Lyonnais saisis par la trouille"

Pros  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 57 commentaires
Pierre Ménès a évoqué le derby sur son blog, estimant qu'au fil des minutes, Lyon a été saisi par la trouille de voir les Verts revenir au score et c'est ce qui est arrivé ! Le consultant de Canal + revient aussi sur le but de Mariano, entaché d'une main flagrante mais "dans l'esprit"...

"Une fois de plus, Lyon a gâché. L’OL avait ouvert le score dans ce derby sur un superbe enchaînement de Mariano. Les esprits chagrins diront qu’ils s’aident de la main, mais l’enchaînement est tellement beau que c’est à mon sens totalement dans l’esprit d’accorder ce but. Un but d’ailleurs tombé de nulle part dans la mesure où Sainté avait réalisé un bon début de match. La sortie de Tousart à la mi-temps puis celle de Fekir, touché au genou, ont obligé Génésio à changer ses plans. On sentait au fil des minutes les Lyonnais de plus en plus émoussés et surtout saisis par la trouille suite à leurs nombreux points perdus après avoir mené cette saison.

Cette fatalité a rattrapé les Lyonnais en fin de match avec l’égalisation stéphanoise signée Debuchy suite à un joli mouvement collectif et un centre en retrait parfait de Cabella. Compte tenu du no man’s land derrière Sidibé au poste d’arrière droit, Debuchy qui a déjà inscrit deux buts et réalise des prestations convaincantes depuis son arrivée à Saint-Etienne, ne va pas tarder à avoir ses chances pour la Coupe du Monde. L’ancien Lillois apporte déjà beaucoup aux Verts dans le jeu et dans l’attitude, tout comme M’Vila, dont les petits dribbles de dégagement et le jeu vers l’avant sont toujours un régal."
Article plus récent chevron_right
Genesio : "Une période difficile"
chevron_left Article plus ancien
Le plan des Verts a marché, Perrin s'en réjouit
keyboard_arrow_down Commentaires (57) keyboard_arrow_down