Ménès : "La lutte sera chaude jusqu'au bout"

Pros  #ASSEESTAC   | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Au jeu des pronostics, Pierre Ménès voit l'OGC Nice rafler la 5e place estimant que les Aiglons pratique "le jeu le plus intéressant et le plus léché" des équipes en lice dans cette course à l'Europe. Et Saint-Etienne dans tout ça, le consultant de canal+ se montre sévère sur la première mi-temps réalisée par les hommes de Gasset tout en saluant les changements opérés pour la seconde période :

"Mais la lutte sera chaude jusqu’au bout puisque Saint-Etienne a eu le bon goût de l’emporter face à Troyes. Dans la douleur, car les Verts ont complètement raté leur première période, encaissant un but de Niane bien servi par Nivet après une boulette de Subotic. Sans allant, sans punch, oubliant d’écarter le jeu et faisant souvent le mauvais choix, les joueurs de Gasset ont été incapables de réagir avant la pause. Mais le coach forézien a fait des choix forts au repos en faisant entrer Monnet-Paquet et Beric, qui ont débloqué la situation.

Le buteur slovène a d’abord égalisé de la tête sur corner avant de donner la victoire aux siens sur un contre initié par Cabella et relayé par Hamouma. Une victoire qui place l’ASSE à la 6e place provisoire - une place qui sera évidemment européenne quand Paris aura remporté la finale de la Coupe de France - et qui continue à enfoncer une équipe de Troyes qui perd tous ses matchs et qui a encore un calendrier difficile d’ici la fin de saison…"


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down