Ménès : "L'ASSE, une équipe porc-épic"

Pros     | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Pierre Ménès est heureux du succès de l'OGC Nice, heureux de voir le jeu primer sur l'efficacité. Le consultant de Canal + s'est exprimé sur cette rencontre au parfum Européen sur son blog, n'épargnant pas le non-jeu Stéphanois. 

"Quand on aime le foot, on préfère aussi le jeu pratiqué par Nice à celui développé par Sainté cette saison. Avec les blessures et le fait qu’un nul lui suffisait, Galtier avait mis en place une équipe porc-épic, qui a parfaitement fonctionné pendant 70 minutes devant des Niçois qui étaient en train de rater leur match. Oui, mais les Stéphanois se sont suicidés en fin de rencontre avec l’expulsion justifiée de Malcuit pour deux jaunes rapprochés puis le geste totalement inconsidéré de Tabanou, auteur d’une agression caractérisée sur Pied. 

Les Verts se sont donc retrouvés à neuf, le Gym a enfin pris le match par le bon bout et Germain a montré une efficacité et une classe redoutables devant le but. Evidemment, Ben Arfa ne sera plus à Nice la saison prochaine et Germain fera sans doute le court trajet retour à Monaco, à moins que le club de la Principauté ne fasse encore n’importe quoi au niveau du recrutement. Mais bon, c’est quand même bien que le jeu soit récompensé parce que ça fait des semaines que Sainté ne joue pas et arrache ses victoires. "
Article plus récent chevron_right
Lemoine : "Pas venu pour prendre un point"
chevron_left Article plus ancien
Hamouma : "Il va falloir assumer"
keyboard_arrow_down Commentaires (55) keyboard_arrow_down