Ménès : "A Angers, on a assisté à la déconfiture de Sainté"

Pros  #SCOASSE   | Publié le par Tibo | 58 commentaires
Pierre Ménès a livré son analyse des rencontres de dimanche sur son blog, consacrant un long passage au match entre Angers et Saint-Etienne. Le consultant de Canal + parle de déconfiture pour le club du Forez et de perte totale de confiance :

"À Angers, on a assisté à la déconfiture de Saint-Etienne. Un écroulement qu’on n’a pas vu venir car les Verts menaient 1-0 à la mi-temps sur un joli but de la tête signé Nordin et le SCO était totalement hors sujet. Mais il a suffi que Capelle égalise après le repos, sur une action où je crois que les Stéphanois ont pensé qu’ils avaient commis une faute car ils semblent s’arrêter de jouer, pour que tout se désagrège et que la défense des Verts s’ouvre comme la Mer Rouge devant Charlton Heston face aux attaquants angevins. 

Ce qui a permis à Ninga, recruté pour 3,5 M€ - ce qui pouvait paraître coûteux après sa triste saison passée à Caen - de marquer un triplé qui va peut-être lancer sa saison et lui permettre d’oublier définitivement sa blessure aux croisés et redevenir l’attaquant très prometteur qu’il était. Angers est intraitable à domicile depuis le début du championnat et dispose de moyens offensifs bien supérieurs par rapport aux dernières saisons. Quant à Sainté, l’équipe n’a ni physique ni combativité et semble en perte totale de confiance."
Article plus récent chevron_right
100% Club avec Evect sur France Bleu
chevron_left Article plus ancien
U17 : La saison ne démarre toujours pas
keyboard_arrow_down Commentaires (58) keyboard_arrow_down