Ménès pointe l'incapacité de l'ASSE à gagner les matchs charnières

Pros  #SDRASSE   | Publié le par Tibo | 51 commentaires

A Reims, Saint-Etienne a une fois encore manqué une occasion de recoller au podium de la Ligue 1. Un mal récurrent pour le club du Forez, bien connu des supporters du club et pointer du doigt par Pierre Ménès sur son blog. 

"L’ouverture de ce dimanche s’est faite avec un Reims-Saint-Etienne lors duquel les Verts ont déçu. Comme trop souvent depuis quelques saisons, quand Sainté est dans une bonne phase et doit gagner un match charnière pour basculer vers quelque chose de plus intéressant, les Stéphanois se manquent. Cela a encore été le cas au stade Delaune, surtout lors d’une première période où leur jeu était à la limite de l’insignifiant.

Oudin a ouvert le score d’un retourné suite à un coup de billard, mais Puel a fait un coaching gagnant en faisant rentrer Hamouma, qui a égalisé d’un tir croisé. Seulement, au coeur d’un temps fort stéphanois, ce sont les Champenois qui ont inscrit un deuxième but sur une jolie tête de Dia, avant de creuser l’écart en fin de match sur une grosse erreur défensive adverse bien exploitée par Doumbia. C’est un vrai coup d’arrêt pour les Verts et un regain de forme pour Reims qui confirme son aptitude à sortir des bons matchs face aux grosses écuries."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down