Menès et les débiles de Geoffroy

Pros | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Toujours aussi vindicatif, Pierre Menès n'a pas manqué de fustiger l'attitude des supporters Stéphanois à l'encontre d'Alexandre Lacazette, insultant de "débiles" les supporters ayant sifflé l'attaquant des Gones.  "Très mal accueilli par quelques débiles qui m’avaient l’air plus nombreux que ce que tous ceux qui ont voulu minimiser cet accueil avaient prédit.  Il a répondu de la meilleure des façons en marquant et en se montrant dangereux à plusieurs occasions, le tout sans jouer à son vrai poste." a t-il confié sur son blog. 

Rappelons à cet abruti, que le public Stéphanois a de la mémoire et qu'il ne va pas acclamer un imbécile parce qu'il porte le maillot tricolore. Lacazette faisait parti des Lyonnais qualifiant le peuple vert de "bâtard" avec une grande fierté et un grand plaisir. Il aurait été de bon ton de la part de cet idiot de Ménès de parler d'abruti en parlant de l'attaquant des Gones.
Réclamer des supporters de l'AS Saint-Etienne qu'ils encouragent un mec irrespectueux, insultant envers eux, résulte de la schizophrénie. Le véritable problème c'est de faire porter le maillot de l'équipe de France à un joueur qui ne respecte pas l'ensemble des Français et il serait bon de la souligner !
Mais on ne va pas demander à Menès de pousser la réflexion... 

 
Article plus récent chevron_right
Pourquoi l'ASSE a refusé le report
chevron_left Article plus ancien
Leboeuf n'en veut pas aux supporters
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down