Ménès dézingue les agents de Niang

Mercato | Publié le par Tibo | 30 commentaires

Si les agents de M'Baye Niang se sont montrés particulièrement critiques envers l'ASSE dans les colonnes de l'Equipe, Pierre Ménès remet les pendules à l'heure et égratigne sévèrement sur l'antenne de Canal + les représentants du joueur. 

"Ça n'a échappé à personne que j'avais d'excellentes relations avec M'Baye Niang, qui m'a dit qu'il passait la visite médicale le lendemain, ce qu'il a fait. Rennes était d'accord, le joueur était d'accord, Saint-Etienne était d'accord. Tout le monde était d'accord et il a fallu que des pinpins d'agents, à qui d'ailleurs M'Baye Niang avait annoncé qu'il ne voulait plus travailler avec. Mais leurs contrats courts jusqu'en janvier, ils sont venus pour gratter leur petite commission de merde, surtout j'imagine que même sur un salaire comme celui de Niang, un prêt ne va pas non plus chiffrer à des trucs comme ça. Donc quand tu arrives à faire avorter un prêt en te réclamant agent d'un joueur. Ça me parait extrêmement grave.


Maintenant, Niang il est coincé. Il va retourner à Rennes. Il va retrouver à son grand bonheur Julien Stéphan. La balle est dans le camp des deux."

Article plus récent chevron_right
Maçon peut compter sur le soutien de ses coéquipiers
chevron_left Article plus ancien
Vincent Hognon quitte officiellement le FC Metz
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down