Ménès critique les Verts et évoque un départ de Galtier

Pros  #OMASSE   | Publié le par Tibo | 78 commentaires
Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la rencontre entre l'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Etienne (4-0). Le consultant de Canal + évoque des Verts "en dessous de tout" et pense que le temps est probablement venu pour Galtier de partir, afin d'amener du changement dans le Forez. 

"On a eu droit en soirée à un vrai match avec une vraie ambiance. Les South Winners ont fait une belle tribune orange pour fêter leurs 30 ans et ont été récompensés par une superbe prestation de leurs joueurs sur le plan offensif, avec quatre très jolis buts, dont deux de Thauvin également passeur décisif pour un superbe but de Gomis. Je remarque aussi que Sanson est devenu meilleur passeur du championnat avec deux nouvelles offrandes et que Thauvin a marqué deux buts du droit et Payet, un du gauche. Ce qui en dit long sur les capacité offensives de cette équipe. 

Avec l’effectif qui la compose et le style impulsé par Garcia, cet OM-là n’a pas d’autre choix que de jouer l’attaque à outrance. Quand le trio de devant est à ce niveau-là, avec Sanson en plus, ça peut faire des étincelles. Évidemment, ils sont tombés sur une équipe de Sainté qui aurait dû obtenir un penalty pour une faute de Pelé sur Monnet-Paquet en début de match, mais c’est bien le seul regret de la partie. Parce que pour le reste, les Verts ont été en dessous de tout, notamment en seconde période, pendant laquelle ils n’ont pas tiré une seule fois au but. Sans Perrin, cette équipe n’est rien. L’ASSE est désormais 7e et je ne la vois pas finir plus haut. Il va sans doute falloir changer pas mal de choses dans le Forez cet été. Des joueurs mais peut-être aussi l’entraîneur, qui au bout de sept ans, semble avoir tout dit dans ce club." 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (78) keyboard_arrow_down