Même Lacroix n'en revient pas

Pros  #RSCAASSE   | Publié le par Tibo | 48 commentaires
Le défenseur central international Suisse de l'AS Saint-Etienne ne cache pas sa surprise devant le scénario de la rencontre, et cette remontée exceptionnelle des verts sur Anderlecht. Léo Lacroix confie également son bonheur de voir Soderlund retrouver le chemin des filets. 

« Même nous, les joueurs, on ne s’attendait pas à ce qui s’est passé. En première mi-temps, on hésitait, on n’osait pas. On a joué avec le frein à main. En seconde période, on l’a baissé complètement et ça s’est vu. A la pause, on s’est dit les choses. Le coach nous a demandé d’être déterminés dans tout ce que l’on avait à faire. On était qualifié avant le match contre Anderlecht mais comme on est des compétiteurs, on voulait ramener cette première place. Pour nous, pour le club, pour les supporters, c’était très important. 
Maintenant, il faut continuer sur ces bases là, sur ce que l’on a fait en deuxième mi-temps pour affronter Guingamp, dimanche. Nos deux derniers matchs n’étaient pas à la hauteur de Saint-Etienne. Le groupe a prouvé ce soir qu’il avait des qualités, les joueurs pour jouer, marquer des buts, être durs et agressifs sur l’homme. Les critiques, c’est normal qu’il y en ait. L’important c’est qu’on soit solidaires entre nous et qu’on se focalise sur nos objectifs. Je suis très content pour Söderlund. Pour un attaquant, c’est toujours difficile de ne pas marquer. Ces deux buts vont lui donner beaucoup de confiance. C’est un travailleur à l’entraînement. J’espère qu’il va pouvoir nous mettre encore plein de buts. »

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down