Méline Gerard s'en va à l'OL

Pros | Publié le par Thomas | 29 commentaires
Hier se déroulait la cérémonie de la meilleure joueuse du troisième trimestre qui a vu Maéva Clémaron être honorée. La milieu de terrain, à Saint-Etienne depuis 2008, n'a manqué que 5 matchs cette saison. Mais avant de décorer Clémaron, le club a mis à l'honneur la gardienne Méline Gerard. Au club depuis 4 saisons, elle n'a jamais cessé de travailler et a été héroïque maintes fois. Auteur de prestations de haut niveau, elle n'a pourtant jamais été récompensée par une sélection en Équipe de France A. Une erreur qui va surement être corrigée  rapidement puisque Gérard va entrer dans le monde professionnel en signant à l'Olympique Lyonnais et bénéficiera de la visibilité qu'elle mérite. Un changement de club irritant pour les supporters mais compréhensible. 
Il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter bonne continuation et la remercier encore une fois pour son apport au foot féminin stéphanois !
.
"Méline est une joueuse emblématique. Elle nous a beaucoup apporté en terme de performances et de résultats. Nous sommes fiers de son parcours et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière" conclura son désormais ex-entraîneur, Hervé Didier


Maéva Clémaron et Méline Gérard récompensées par ASSE
Article plus récent chevron_right
Dugarry : "On aime bien ce club"
chevron_left Article plus ancien
Zouma "un peu" triste de quitter Saint-Etienne
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down