Mbengue assume son erreur

Pros     | Publié le par Tibo | 96 commentaires
Jamais inquiétée face à Troyes, l'AS Saint-Etienne a pourtant donné le bâton pour se faire battre et comme face à Metz, Cheikh M'Bengue est responsable avec une passe en retrait mal assurée. 
Le latéral gauche assume son erreur :

"Je fais encore une erreur et on prend le but. C'est un peu la même action qu'à Metz. Je fais le mauvais choix. Ce sont des choses à ne pas refaire. Je vais travailler pour ne plus que cela arrive. C'est dommage car sur l'ensemble du match, on ne mérite pas de perdre aux tirs au but. On sait que le football se joue sur des détails et mercredi, j'ai fait une erreur. C'est le foot, ça arrive. 
Tout le monde fait des erreurs. Mais depuis que je joue au foot, c'est l'une des rares fois, avec Metz, où je commets de telles fautes de jugement. Il y a des moments dans la vie où il faut savoir faire le dos rond, passer au-dessus et avancer. J'accepte la critique, tout ce que l'on dira sur moi. Je suis désolé pour tout le monde, pour mes coéquipiers parce qu'eux, ils ont fait ce qu'il fallait. On a poussé, on a eu les occasions. Si on était parvenu à rester à 0-0 plus longtemps, on aurait pu gagner ce match."
Article plus récent chevron_right
#ESTACASSE : Le résumé vidéo
chevron_left Article plus ancien
U17 : Pluie de stéphanoises en Bleu !
keyboard_arrow_down Commentaires (96) keyboard_arrow_down