Mbappé revient sur sa blessure en finale de Coupe de France

Pros | Publié le par Tibo | 43 commentaires

Sorti sur blessure contre Saint-Etienne en finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé a beaucoup pleuré le soir de cette rencontre, craignant de ne pouvoir participer au Final 8. RMC a retranscris les propos de l'attaquant français qui vient de décrocher son billet pour la finale de la Ligue des Champions. 

"La vérité, le soir de la victoire contre Saint-Etienne, je n'y croyais pas. Je pensais que c'était mort. J'ai pleuré toute la nuit. Mais je me suis réveillé le lendemain matin en me disant d'essayer de faire le maximum, des journées pleines de soin, de rentrer à la maison et faire encore des soins. Quand c'est ligamentaire, on peut toujours gagner du temps. Je me suis lancé dans un délire tout seul, peut-être que j'étais fou, mais plus ça avançait plus il y avait des motifs d'espoirs. J'avais des meilleures sensations, et surtout je voulais être de l'aventure.

Non, ce n'est pas encore derrière moi, reconnaît l’attaquant du PSG. Je me sens bien, de mieux en mieux. Plus les jours vont passer, mieux je vais me sentir. Mais je suis obligé de jouer avec un strap très épais, ce n'est pas le top. Je n'ai plus de douleurs, mais il faut certaines précautions. Mais je suis prêt à aider l'équipe sur le terrain comme cela s'est vu contre l'Atalanta et mardi soir. Tout ce que je veux, c'est gagner. Je suis venu ici pour gagner. Peu importe qu'il y ait des douleurs ou pas, je vais laisser mon corps sur le terrain et tout faire pour gagner dimanche."

keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down