Maxence Rivera passe professionel

Formation | Publié le par Paul | 26 commentaires

De retour à l'entrainement cette semaine après une longue blessure de 2 mois, le jeune Maxence Rivera vient de signer son premier contrat professionnel qui le lie au club jusqu'en juin 2022. Une suite logique pour un joueur qui affole les statistiques sur les terrains de L'Etrat. 

Il n'a de petit que la taille tant son talent est immense, en inscrivant 11 buts avec les U17, 4 buts avec les U19 et 1 but avec la N2 la saison dernière, Maxence Rivera avait réussi à marquer un but dans chacune des équipes avec lesquelles il avait joué. Vainqueur de la Gambardella avec Razik Nedder, il surprend au premier abord par sa vitesse et sa technique, il n'en reste pas moins un excellent finisseur et ses frappes de loin font régulièrement le bonheur des observateurs stéphanois.


chevron_right À lire aussi
Maxence Rivera, made in Bourgoin-Jallieu


Capable d'évoluer sur les ailes, en soutien de son attaquant ou sur le front de l'attaque, la polyvalence de Maxence en fait un atout formidable pour l'ensemble de ses coachs. C'est d'ailleurs souvent lui qui débloque des matchs parfois fermés en apportant sa vivacité et son énergie. Car c'est aussi la force de Rivera... Capable de répéter les efforts, il est un précieux meneur de jeu lors des phases de pressing et de récupération du ballon, ne laissant que très peu d'espaces à ses adversaires. Souhaitons lui de poursuivre sa carrière le plus longtemps possible sous le maillot vert. 


Maxence Rivera : "C'est une grande fierté de signer professionnel au sein de mon club formateur. Je remercie tous les entraîneurs qui m'ont permis de progresser. Je sais que cette signature n'est qu'une étape. Désormais, je dois me concentrer sur le travail à réaliser au quotidien afin de continuer ma progression dans un club aussi prestigieux que l'ASSE."


Photo de Maxence Rivera
chevron_right Voir la fiche de Maxence Rivera
Article plus récent chevron_right
Mercato : Puel toujours pas chaud
chevron_left Article plus ancien
#FCBBASSE : Des absences et des incertitudes
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down