Mauvaise opération face à Annecy

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Les U17 de l'AS Saint-Etienne recevaient la formation d'Annecy au Stade Georges-Bereta. L'occasion de prendre une avance très confortable sur le dauphin en championnat, l'Olympique Lyonnais. ASSE : Bouallak, Cali, Rahmani, Gomis, Nade, Pierre Gabriel, Vogel (puis Nordin, 70e), Baumel (puis Valbon, 77e), Achouri, Bon, Allaigre (puis Ghezali, 46e). Entr. : Lionel Vaillant et Gilles Rodriguez.
Malheureusement, les verts ont concédé leur seconde défaite de la saison. La deuxième en 2015 ! Annecy a ouvert le score en début de seconde mi-temps (0-1). Bon parvient à rapidement égaliser (1-1), néanmoins ce but ne suffira pas. Au cours d'une seconde mi-temps bien moins maîtrisée que la première, Saint-Etienne concède un second but et ne reviendra pas au score (1-2).

Au classement, l'ASSE compte toujours un match de moins que Lyon et Auxerre, qui se trouvent à 3 points.

Gilles Rodriguez sur le site officiel : « Nous avons fait une bonne première période et nous aurions pu faire la différence les premiers. Derrière, par contre, ce fut insuffisant. Du début à la fin. Les garçons ont failli dans plusieurs secteurs de jeu qui sont indispensables pour gagner. Annecy a fait le match parfait. De notre côté, il va falloir montrer autre chose si nous ne voulons pas laisser passer notre chance. Les garçons doivent donner d’avantage. »
Article plus récent chevron_right
Herbin surpris par les Audoniens
chevron_left Article plus ancien
Balbir se pose des questions
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down