Mauricio veut que Sochaux se réveille à Geoffroy-Guichard

Pros | Publié le par Joris | 7 commentaires

C'est un adversaire en méforme que va affronter l'AS Saint-Étienne samedi prochain à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 20ème journée du championnat de France de Ligue 2, le FC Sochaux-Montbéliard. 

Si l'AS Saint-Étienne connait actuellement sa plus belle série cette saison avec un nul et deux victoires consécutives, le FC Sochaux-Montbéliard connait quant à lui sa pire période en championnat avec trois revers consécutifs concédés. Après les défaites face aux deux premiers Bordeaux (2-1) et Le Havre (1-0), le FC Sochaux-Montbéliard s'est incliné face à Caen hier après avoir pourtant mené au score (1-2). 

Au micro de Margot Dumont, Tony Mauricio semblait quelque peu désabusé et souhaite désormais que les Sochaliens se réveillent, dès samedi prochain à Geoffroy-Guichard face à l'AS Saint-Étienne : "On sait qu'il fallait qu'on mette ce deuxième but pour l'emporter, on ne l'a pas fait. Après ils reviennent à un partout et on prend ce deuxième but... (...) Il nous a manqué de l'efficacité. On est dans une période un peu creuse, il va falloir qu'on se réveille. On a déjà un match samedi prochain et il va falloir prendre les trois points. Cela ne tourne pas en notre faveur, il va donc falloir faire plus pour justement que cela tourne en notre faveur."

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down