Maupay : "On est chanceux"

Pros     | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Auteur d'un bon match dans l'ensemble, Neal Maupay avait montré le chemin de la victoire à ses partenaires. Pourtant, lors de la séance des tirs au but, il fut proche de coûter la qualification aux siens. Retrouvez son analyse de la rencontre ci-dessous. 
"Ce fut un vrai match compliqué, un match typique de Coupe de France. On a la chance d'ouvrir le score, mais après Raon l'Etape n'a rien lâché et a su revenir au score. On a eu les occasions pour passer devant, conclure ce match... On n'a pas su le faire. Ensuite les tirs au but c'est la loterie. On n'a pas été bons, on manque le deuxième et le troisième (ndlr : deux frappes sur la barre), on était vraiment en danger, on est passé proche de l'élimination. 
On revient de loin car ils ont la balle de match sur le cinquième tir au but. On est chanceux. Il faudra se montrer plus vigilant au prochain tour, peu importe contre qui on va tomber. On devra savoir tuer le match, lorsqu'on a les occasions pour."

Sur un plan plus personnel, l'attaquant Stéphanois retient du positif de cette rencontre qui l'a vu marquer son premier but avec l'AS Saint-Etienne (ndlr : équipe fanion) :
"Je marque mon premier but avec Saint-Etienne. De ce point de vue là, c'est positif. J'ai eu quelques autres occasions, ou justement j'aurais du marquer, on aurait pas eu besoin d'aller aux prolongations. Mais ce premier but me fait du bien, même si il y a ce petit bémol avec le tir au but à la fin loupé."
Article plus récent chevron_right
Lyonnet prend la défense de Ruffier
chevron_left Article plus ancien
Brison : "On s'est fait un peu peur"
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down