Maupay marque des points mais une recrue est envisageable

Mercato     | Publié le par Thomas | 33 commentaires
Si l'ASSE a rapidement balayé la possibilité de recruter un joker médical après la lourde blessure de Robert Beric dans le dernier et triste derby, elle n'a pas écarté la possibilité de jeter son dévolu sur un attaquant lors du mercato hivernal. Bernard Caiazzo, le président du comité de surveillance, a récemment indiqué une nouvelle fois que c'était Christophe Galtier qui prendrait la décision de recruter ou non. 

Avec l'absence du buteur slovène, Galtier a essayé Romain Hamouma puis Nolan Roux en pointe. Contre Rosenborg, il a même donné 20 minutes de jeu au jeune Neal Maupay, recruté pour une bouchée de pain cet été à l'OGC Nice mais n'apparaissant que rarement sur les pelouses de Ligue 1. Toutefois, le technicien a réitéré ses compliments envers le jeune espoir en conférence de presse précédant St-Etienne - Guingamp :

"Neal Maupay a été intéressant. C'est un très bon partenaire dans l'état d'esprit et la détermination."

Assez pour lui donner désormais un temps de jeu conséquent ? Il devra en tout cas prouver rapidement ses qualités, sous peine de voir arriver dès janvier un nouveau conccurent. Le technicien stéphanois a indiqué dans cette même conférence de presse que le club parle "de manière informelle d'un renfort au mercato pour compenser l'absence de Beric."
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Le Buquet show
chevron_left Article plus ancien
Galtier a vécu "un moment de joie important"
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down