Maupay future recrue ?

Pros | Publié le par Thomas | 34 commentaires
Un jeune s'en va, un jeune arrive ? Avec le départ (pas encore officiel mais..) d'Allan Saint-Maximin (18 ans) vers l'AS Monaco, l'ASSE perd un jeune espoir. Il pourrait être remplacé au moins quantitativement avec l'arrivée de Neal Maupay, 18 ans également, en provenance de l'OGC Nice.

Annoncé dans les petits papiers de l'ASSE il y a quelques jours, le dossier de l'attaquant formé sur la Côte d'Azur aurait bien avancé si l'on en croit Nice Matin. Le quotidien affirme que le club Forézien est en contacts avancés avec le Gym et qu'il a de l'avance sur les autres clubs intéressés que sont Montpellier et Bordeaux
Du côté du joueur, on serait emballé par la confiance et le challenge proposés par Galtier et sa direction. Claude Puel qui l'a révélé a 16 ans en Ligue 1 ne s'opposerait pas à son départ puisqu'il ne fait plus de lui l'un de ses meilleurs attaquants. 
Maupay est international U19 et a notamment participé au récent Euro qui a vu les jeunes bleus se faire éliminer en demi-finale. A presque 19 ans, il compte 44 apparitions sur les terrains de Ligue 1 pour 6 buts inscrits. 
Article plus récent chevron_right
Lions et Sebaoun aux commentaires
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE a un deal avec Gradel
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down