Maubleu : "Le sentiment de revivre le même match qu'en Ligue 1"

En zone mixte après la rencontre, Brice Maubleu s’est arrêté à notre micro pour évoquer la nouvelle défaite de l’ASSE cette saison, la onzième en seize rencontres officielles.
Brice Maubleu : "Nous sommes déçus, on avait à coeur de stopper la série de défaites et de passer ce tour. Il n’y a pas eu de match, on a eu le sentiment de revivre le même match qu’il y a deux semaines. Il n’y a pas photo sur la rencontre, surtout à dix, il y avait un trop gros écart. On avait travaillé pour faire justement un match différent de celui d’il y a deux semaines et Marseille a pris la possession du ballon, a trouvé des décalages et on s’est très vite mis à ne faire que défendre. Il y a le rouge, on encaisse le but dans la foulée. On n’a pas le ballon et quand tu ne fais que subir, ça devient plus difficile de faire quelque chose.
Après un match comme ça, tu as mal à la tête, l’ambiance n’était pas bonne dans le vestiaire forcément, ça ne fait jamais plaisir de perdre des matchs, quatrième défaite d’affilée. Face à Marseille, sur les deux matchs il n’y avait pas photo entre eux et nous. Nous sommes extrêmement déçus, on va essayer de vider les têtes et repartir de l’avant avec le nouveau coach. Les vacances vont faire du bien pour repartir d’un bon pied."
😂 Pour ce dernier match de l'année, les supporters stéphanois n'ont pas perdu leur humour. Alors que les Verts étaient menés 3-0, le Kop Nord a simulé à deux reprises des buts... #ASSEOM #CoupedeFrance
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 22, 2024
🎥©️Evect pic.twitter.com/q4p8gyV1vw
