Matuidi rassurant sur son état de santé

Anciens Verts | Publié le par | 6 commentaires

Touché par l'épidémie de Coronavirus, Blaise Matuidi s'est montré rassurant concernant son état de santé sur son compte Instagram. L'ancien Stéphanois a pris la parole pour inviter ses fans à se montrer extrêmement "disciplinés" dans cette période de confinement.

"Je suis positif. Habituellement j’aime penser que je suis positif. Quelqu’un qui essaie d’irradier de bonnes ondes autour de lui, ma famille, mes amis, mes coéquipiers. Aujourd’hui je reste positif. Je suis porteur asymptomatique du virus, conscient d’avoir le privilège d’être un footballeur professionnel et de bénéficier à ce titre d’un suivi médical régulier et excellent. Si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais sans doute jamais su.


Je suis positif, je suis fort, le moral est bon, celui de ma famille aussi.
Je suis positif, nous ressortirons collectivement plus forts de cette épreuve, elle va nous apprendre à mieux nous connaitre, à être plus solidaires, plus généreux, meilleurs. Je vous remercie pour vos messages d’amitié et de soutien. Restons disciplinés et unis pour pouvoir bientôt faire des câlins à nos enfants, prendre nos parents dans les bras, checker nos frères et soeurs et célébrer des buts avec nos coéquipiers. Je suis positif, nous allons le faire
."



Article plus récent chevron_right
Caïazzo : "Il faut sauver le football français"
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down