Mateo Pavlovic découvre ses coéquipiers

Pros | Publié le par Tibo | 50 commentaires

Recruté en urgence dans les dernières heures du mercato d’hier pour pallier à la blessure de Briançon, Mateo Pavlovic a réalisé un joli périple en voiture depuis Rijeka en Croatie jusqu'à l'AS Saint-Étienne. Plus de dix heures de trajet pour rejoindre le Forez et s'engager six mois en prêt.

Ce jeudi matin, à deux jours seulement de la réception du FC Annecy au stade Geoffroy-Guichard (15h00), le géant croate a réalisé sa première séance d'entraînement collective avec l'ensemble du groupe de Laurent Batlles. 

Venu pour compenser la blessure d'Anthony Briançon, l'ancien angevin et amiénois pourrait être très rapidement amené à débuter sur le rectangle vert. Ce jeudi, il a ainsi pu effectuer différents ateliers sur terrain réduit rapporte le site officiel du club. Après avoir enchaîné les matchs en début de saison avec le HNK Rijeka, Mateo Pavlovic n'a pu joué depuis le 13 novembre 2022 à l'occasion d'une lourde défaite à domicile contre le Dinamo Zagreb (2-7). Le championnat de Croatie a seulement repris le 21 janvier dernier, deux rencontres se sont donc déroulées depuis la fin de la trêve. 


Photo de Mateo Pavlovic
chevron_right Voir la fiche de Mateo Pavlovic
keyboard_arrow_down Commentaires (50) keyboard_arrow_down