Mascarelli a hâte d'y être

Pros   | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Anthony Mascarelli (32 ans) attend avec impatience le rendez-vous de dimanche face aux verts. Le défenseur central de Raon l'Etape s'est confié dans les colonnes de Vosges-Matin : "Je ne vais pas jouer jusqu’à 50 ans et c’est peut-être la dernière fois que je peux vivre ça. Je n’ai jamais fait de très longs parcours en coupe de France. Je ne suis jamais allé en 32e de finale même si j’ai déjà fait quelques 7e ou 8e tours. J’ai vraiment hâte d’y être." 

Comme souvent, le petit veut croquer le gros et croît en ses chances, car "tout est possible sur un match". De surcroît, Raon jouera à la maison, sur une pelouse difficile qui arrangera forcément le club amateur...
"Il y a deux choix. Soit on prenait une équipe contre qui on pouvait passer, soit un très gros. C’est très bien comme ça. Saint-Etienne, c’est un club mythique. Je suis comme tout le monde, je regarde la Ligue 1 à la télé mais je n’ai pas spécialement étudié le jeu. J’espère que ce sera une belle fête. Ce n’est pas facile. Tout le monde m’appelle pour me demander des places.
Sur un match, tout peut arriver surtout avec l’appui des spectateurs qui ne seront pas très loin du terrain. Il y a quelques joueurs qui ont déjà le vécu d’avoir joué une Ligue 1. Ce qui est intéressant dans cette équipe, c’est qu’il y a des individualités mais qu’elles n’hésitent pas à se mettre le c.. par terre. Alors tu es obligé de faire pareil."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down