Martins : "J'étais un peu surprise !"

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 3 commentaires

Dimanche dernier, les Vertes ont battu l'ASPTT Montpellier en Coupe de France (4-0). La défenseure Morgane Martins a notamment marqué son premier but sous le maillot vert. Elle a répondu à nos questions sur cette rencontre.

Quel était le point fort de l'ASPTT ? Et son point faible ?
"Un de son point fort était la transition à la récupération du ballon. Elles se projetaient vite vers l’avant. Mais lorsqu’on arrivait à fixer d’un côté et qu’on parvenait à changer rapidement à l’opposé, leur bloc avait du mal à coulisser."


Qu'as-tu ressenti lorsque tu as marqué ce premier but ?
"J'étais un peu surprise ! Ça m'a fait plaisir, toute l’équipe est venue me féliciter. Je suis contente d’avoir partagé ce moment avec le groupe."



Peux-tu le décrire ?
"L'action a commencé par un jeu combiné avec Audrey Chaumette dans la surface. Je ne lui mets pas forcément un bon ballon dans la profondeur mais elle arrive à éliminer son adversaire et m’adresse un superbe centre en retrait. Je n’ai plus qu’à finir par un plat du pied qui finit dans la lucarne."

Est-ce que ce but t'as donné envie d'être attaquante désormais ?
"Non je n’ai pas les qualités pour ça (rires) ! Je serai plus utile à l’équipe en restant à mon poste de latérale."

À qui dédicaces-tu ce premier but ?
"Je n’ai pas de dédicace à faire en particulier pour quelqu'un mais j'ai une pensée pour Audrey Chaumette alias "mon petit trophée" qui m’a permise de marquer."

L'équipe a-t-elle un objectif pour la Coupe de France ?
"Non, on n'a pas d'objectif, le plus important est le championnat. La coupe reste cependant importante pour avoir des matchs de compétition et préparer les échéances futures."

Photo de Morgane Martins
chevron_right Voir la fiche de Morgane Martins
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down