Martial craint l'ambiance du Chaudron

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Anthony Martial (21 ans) est l'un des frenchies de Manchester United, il connaît bien le championnat Français et l'ambiance mythique du Chaudron. Avant d'aborder la rencontre de Ligue Europa, il met en garde ses partenaires sur le match retour à Geoffroy-Guichard.

"Il y a déjà une grande ambiance d'habitude et ils n'ont pas l'habitude de jouer contre des gros clubs comme Manchester United. Déjà, contre les petites équipes, il y a une grosse ambiance, donc je n'imagine même pas ce que ça va être avec nous. Il va falloir qu'on fasse attention à ça." a t-il confié sur le site officiel de son club. 

Formé à l'Olympique Lyonnais, cette confrontation reste particulière pour l'attaquant de seulement 21 ans : "Il y avait une grosse rivalité quand j'étais encore à Lyon, se souvient l’attaquant français sur le site officiel des Red Devils. C'est toujours une ambiance électrique et ce sont des gros matches, le genre que tous les joueurs aimeraient jouer. Donc j'ai toujours ce petit côté rival quand je vais jouer contre eux. On sait que ça va être un match difficile mais si on joue avec notre qualité, je pense que qu'on pourra faire des belles choses. Ce serait bien si je pouvais marquer contre eux, mais le plus important c'est qu'on gagne et si je peux marquer, ce sera un plus."
chevron_left Article plus ancien
#ASSEFCL : Les stats de la rencontre
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down