Marseille une troisième fois à Saint-Étienne en janvier

Décidément, l'AS Saint-Étienne et l'Olympique de Marseille croisent le fer ces derniers temps. Après la confrontation en Ligue 1 (0-2), celle qui se profile en Coupe de France pour les Verts ce dimanche (14h45), les féminines ont également tiré l'OM en Coupe de France féminine.
Auteures d'une première partie de saison sérieuse, les féminines de l'AS Saint-Étienne feront leur entrée en lice en Coupe de France féminine en janvier prochain. Ce mardi, avait lieu le tirage au sort des 16èmes de finale de la compétition. L'AS Saint-Étienne a tiré l'Olympique de Marseille, comme les Verts donc. La rencontre aura lieu le dimanche 12 janvier prochain à Saint-Étienne.
🏆 La Coupe de France féminine 🇫🇷, ça commence le 12 janvier pour les Vertes !
— ASSE Féminines 👸 (@ASSEFeminines) December 17, 2024
L'ASSE défiera l'@OMfeminines pour son entrée en lice en 16es de finale ! Décidément ! 🆚 pic.twitter.com/aFXuS8ksJq
Pour rappel, l'Olympique de Marseille s'était déjà déplacé dans le Forez dans le cadre du championnat de France de Ligue 1 en début de mois (0-2). Les Olympiens reviennent ce dimanche (14h45) dans le cadre des 32èmes de finale de Coupe de France tandis que leur section féminine prendra donc elle aussi le chemin de Saint-Étienne en janvier prochain.
Les féminines de l'Olympique de Marseille évoluent cette saison en seconde division. Elles sont actuellement quatrièmes du classement avec notamment dans leurs rangs l'ancienne capitaine de l'AS Saint-Étienne, Ninon Blanchard. Au tour précédant, les Marseillaises ont disposé très largement de Nîmes (10-0).
🎅 Des idées cadeaux pour Noël
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 5, 2024
🎄 Mettez du Vert sous votre sapin
🚛 Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Saint-Étienne)
👉 https://t.co/KculVqV96G#EVECT #ASSE #Noel pic.twitter.com/SaiejQHNA1