Marseille déjà tourné vers Saint-Etienne

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
L'Olympique de Marseille a retrouvé de la sérénité en s'imposant largement hier face à Bastia. L'occasion pour les Phocéens de se rapprocher de la 4e place et donc de l'AS Saint-Étienne une semaine avant de venir dans le Chaudron. Forcément, cette rencontre est déjà dans les esprits Olympiens. Dans les tribunes, le CU 84 a lancé la rencontre avec probablement le désir de rallumer la flamme qui animait cette rencontre il y a encore quelques années et qui donnait souvent lieu à du spectacle dans les tribunes.

Dans les travées du Vélodrome, le nom de Saint-Étienne revenait avec insistance.

"On a enfin vu une équipe où les joueurs défendaient ensemble, construisaient leurs attaques ensemble. la simplicité dans le jeu donne de beaux buts. Maintenant on ne va pas s'enflammer parce qu'on a gagné contre Bastia. Le test, c'est la semaine prochaine à Saint-Étienne" confiant Mathieu Valbuena.

Discours similaire du côté de son président, Vincent Labrune : "Il faut continuer comme ça, un match comme Bastia doit servir à créer de la confiance. Il faut raisonner en série de matchs. Avec Saint-Étienne, Lorient, PSG et Nice, on a quatre rencontres compliquées qui nous attendent. On fera le point après."

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
Caïazzo plus frileux que jamais
chevron_left Article plus ancien
Attaque : Panne sèche à l'exterieur
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down