Marseille, ce n'est pas le match de la dernière chance selon Saivet

Pros  #OMASSE   | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Avant d'affronter l'Olympique de Marseille, Henri Saivet s'est exprimé dans les colonnes du Progrès sur cette rencontre qui semble "couperet" mais que le milieu offensif ne voit pas comme le match de la dernière chance. Même en cas de défaite des Verts :

« Non, ce n’est pas le match de la dernière chance ! Franchement, si Marseille nous bat, ils ne seront pas très loin (Ils auront alors six points d'avance !) et il suffira d’un faux pas pour qu’on revienne à leur hauteur. Mais c’est un concurrent direct et il faudra prendre des points. Ça, c’est obligatoire. »
Le Sénégalais insiste sur la détermination du groupe, et avance même que les Verts iront renverser Monaco à Louis II lors du match en retard. 
"Mais bien sûr qu’on regarde le calendrier de nos adversaires. On a tout ça au vestiaire, sur un tableau et je vous assure que tout le monde regarde. Il ne faut pas croire qu’on est là, qu’on s’en fout. Ça nous intéresse ! Et puis, on a un match de retard. Certes, contre Monaco. Mais je suis persuadé qu’on va le gagner. Notez-le bien."

Article plus récent chevron_right
Veretout veut mettre fin à la série noire
chevron_left Article plus ancien
Galtier veut saisir l'opportunité
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down