Marquer plus d'un but à la Meinau ? Ça fait longtemps !

Statistiques  #RCSAASSE   | Publié le par Jacky | 4 commentaires

Historiquement, le stade de la Meinau, n’est pas parmi les plus hostiles aux stéphanois. Neuf autres enceintes de l’actuelle Ligue 1 l’ont été davantage. Pourtant avec 23 victoires pour 13 défaites les strasbourgeois se sont souvent montrés intraitables.

Depuis la fin des années 60, jamais l’ASSE n’a aligné 2 victoires consécutives en terre alsacienne. Autre curiosité, lors des 9 dernières confrontations Saint-Etienne a dû se contenter d’un seul but par match maximum ! 


Cela inclus deux tours de coupe de la Ligue, (2 éliminations), et un match de Ligue 2. Peu de rencontres de Ligue 1 depuis le début de ce siècle. Huit en tout et pour tout avec un bilan légèrement vert, trois victoires deux nuls et deux défaites la dernière en 2008.


La saison dernière, dès la deuxième journée, les stéphanois peu inspirés s’étaient trouvés menés au score juste avant l’heure de jeu. C’est un petit nouveau qui allait sauver la mise. Makhtar Gueye entré depuis 4 minutes, égalisait à la 88 ème. Il faut dire que Subotic lui, avait été renvoyé à la douche par M. Millot, dès la 18ème minute.


Toutes compétitions officielles et tous stades confondus le bilan est favorable aux Verts :

  • 105 matchs
  • 41 victoires
  • 31 nuls
  • 33 défaites


Article plus récent chevron_right
#RCSAASSE : Déplacement encadré
chevron_left Article plus ancien
Puel : "Important pour bien se positionner"
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down