Marjollet : "On va faire la fête, là-dessus, on est meilleurs qu'eux"

Pros  #ASSEUSEM | PubliĂ© le par Joris | 2 commentaires

Christopher Marjollet est le troisième et dernier joueur d'Ecotay-Moingt à s'être arrêté à notre micro pour revenir sur le match contre l'AS Saint-Étienne en Coupe de France (11-1). Lui aussi évoque d'incroyables émotions et une équipe de Saint-Étienne trop forte pour l'USEM.   


Christopher Marjollet : "C'est compliqué de mettre des mots. C'était vraiment magique du début de l'échauffement à la fin. On en a pris plein les yeux, c'était incroyable ! Merci à l'ASSE parce qu'ils nous ont organisés une belle fête. On a vraiment pris du plaisir, pour des amateurs, c'était grandiose. 


C'était parfait, le but, la célébration avec le Kop, les chants, c'était vraiment extraordinaire. Au delà de ce que j'imaginais. Avant le match, je n'imaginais rien en fait. Parce qu'on n'est pas préparés à ça. On était dans la peau d'une équipe professionnelle, on s'est régalés. Avec ce but, c'était vraiment incroyable, magnifique ! 


On était souvent en retard. En première mi-temps, un moment je suis en position de numéro 10 et j'avais le tournis. Je passais d'un joueur à l'autre... Un moment je me suis recadré, je me suis calé à un endroit, j'ai arrêté de tourner en rond. Ça allait trop vite les déplacements. C'est une machine qui est huilée. Chacun se déplace au bon endroit et nous on n'a pas l'habitude. (...) Je ne les critiquais pas quand je les regardais, je trouvais déjà que ça allait vite mais là je peux vous dire que ça va très très vite. À la télé ça ralentit le jeu quand même parce que là ça va à 200 à l'heure. 


Le coach avait mis des choses en place mais c'est impossible. Le coach nous a expliqué les choses mais ça s'est passé quand même. On a essayé mais ça allait trop vite, c'est incroyable comme ça allait vite. À la fin du match, je n'en pouvais plus. Les mollets commençaient à me tirer, c'était temps que ça s'arrête. 


Maintenant, on va faire la fête. On a eu un beau parcours en Coupe de France, on va fêter ça comme il se doit, avec tous les matchs qu'on a eus, il faut fêter ça. Normalement on devrait aller en loges un moment et après on va retourner en car à Ecotay et on verra ce qui nous attend là-bas. (...) Est-ce qu'on a proposé aux joueurs de l'ASSE de venir avec nous ? Pas pour le moment, peut-être qu'en loges ils seront avec nous et peut-être qu'ils viendront boire un coup avec nous. Là-dessus, on va plus vite qu'eux peut-être (rires). On est peut-être meilleur qu'eux en troisième mi-temps."  

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bĂ©nĂ©ficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down