Marin : "Je veux absolument que le club se sauve"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Nicolas Marin était présent dimanche dernier au Stade Vélodrome. L'ancien ailier des Verts est touché par la situation de son club de coeur. S'il a confiance en Julien Sablé, il craint tout de même une descente dont il ne veut absolument pas :

"J'ai confiance en Julien. C'est un meneur d'hommes. Je n'ai pas été surpris quand j'ai appris sa nomination. Je savais qu'il allait un jour ou l'autre entraîner les Verts. La tâche qui lui a été confiée est très difficile. Il est arrivé après le derby. Mais je suis sûr qu'il va faire en sorte que les joueurs relèvent la tête. Un club comme Saint-Etienne n'a pas le droit de se laisser abattre.
Ce que je veux absolument, c'est que le club se sauve. Quand je suis arrivé en 2003, l'ASSE était quasiment aux portes du National. On a fait un truc de fou et on sait que c'est dur. Il faut vraiment que les joueurs se rendent compte que Saint-Etienne c'est Saint-Etienne. Il y a du public, une passion, une histoire. Il faut qu'ils s'imprègnent de tout cela, qu'ils se remobilisent, passent du temps ensemble. Parce que là, j'ai l'impression qu'ils ont lâché."

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down