Marchal raccroche les crampons

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Sylvain Marchal met un terme à sa carrière qui a débuté en 1999 au FC Metz. Il boucle la boucle au sein de son club formateur, suite à des blessures à répétition. Âgé de 36 ans, il a passé deux saisons dans le Forez (2010-2012) et il garde un grand souvenir du 100e derby remporté à Gerland.

"Avec Saint-Etienne, j’ai eu la chance de gagner le centième derby contre Lyon. Cela faisait dix-huit ou vingt ans que Saint-Etienne n’avait pas remporté de derby. Le match avait lieu à Lyon, et nous avions gagné 0-1 avec un but de Dimitri Payet sur coup-franc. Au retour à Saint-Etienne, il devait y avoir au moins 1500 personnes qui nous attendaient à trois heures du matin. C’était fou !"

Le défenseur central s'est également prêté au jeu de l'interview décalé. Lorsqu'on lui demande un Stade, il donne Geoffroy-Guichard ! Si le plus stylé de ses anciens coéquipiers est un vert : Aubameyang. Le plus ringard également, c'est Jérémie Janot ! On retiendra également que le joueur le plus fayot qu'il a connu, c'était à Saint-Etienne : Gelson Fernandes et que le plus rapide était encore une fois Pierre-Emerick Aubameyang.

Dans son onze type de ses anciens coéquipiers, on retrouve de nombreux verts :





Article plus récent chevron_right
Silva blessé, manquera Saint-Etienne
chevron_left Article plus ancien
Monaco sans Coentrao
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down