Maracineanu chahutée dans le Chaudron ? Perrin répond

Stade | Publié le par Joris | 30 commentaires

Loïc Perrin s'est exprimé sur la fin des jauges dans les stades ainsi que sur les supporters stéphanois notamment dans le contexte de la venue de la Ministre des sports Roxana Maracineanu au stade ce samedi pour #ASSEMHSC.

Loïc Perrin : "Ce qui est compliqué c'est que certains joueurs ont très peu connu Geoffroy-Guichard plein, parce que cela fait quelques années que cela dure. Mais aujourd'hui, j'ai vraiment la sensation, même si la période est compliquée pour nos supporters, qu'ils sont derrière nous, avec tous les changements qu'on a pu effectuer. Maintenant il va falloir que cela se traduise par des résultats si on veut vraiment les récupérer. Mais j'ai aussi connu ces périodes compliquées et il faut aussi s'en servir et notamment des critiques pour montrer qu'on a du caractère. Chez un compétiteur, chez un joueur de foot, c'est une source de motivation. 


Financièrement cela compte forcément. On a été pas mal pénalisé, à ce niveau-là, avec toutes les jauges à 5000 personnes et les huis clos aussi. 


(Sur la présence de la ministre et d'éventuels banderoles) Peut-être, je n'en sais rien. J'espère que cela se passera dans les meilleures conditions possibles. Elle sera bien entourée. Il n'y a pas de raisons qu'il y ait des débordements. Après des messages dans les stades, qu'il y ait la ministre ou pas, il y en a toujours eu."

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down