Mangala : "Lorsqu'on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre"

Eliaquim Mangala s'est confié peu après le coup de sifflet final. Le défenseur central des Verts a forcément quelques regrets après ce match nul, même s'il préfère ressortir le positif.
"C'est un sentiment mitigé. On avait l'intention de prendre trois points. On a fait une première mi-temps moyenne, on n'était pas suffisamment tranchant dans nos passes, on a beaucoup joué à côté, on ne trouvait pas la bonne passe au milieu. C'était compliqué en première mi-temps. On a bien réagi lors de la seconde mi-temps. On a eu des situations, on ne concrétise malheureusement pas. Lorsqu'on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre, c'est ce qu'on a fait aujourd'hui.
Troyes était bien organisé. On manquait de tranchant dans nos passes, on ne se projetait pas assez vers l'avant lors de la première période. On jouait trop derrière. On ne parvenait pas à déstabiliser Troyes, c'était facile pour eux de nous contrer. On manquait aussi d'impact. La deuxième était vraiment mieux. Il reste encore des matchs. On savait qu'en cas de victoire ou de défaite ce ne serait pas terminé. On va continuer à se battre, on a les qualités pour, on va se maintenir."
đź—Ł @Elia22Mangala « On va continuer à se battre, on a les qualités pour et on va se maintenir ». Score final 1-1. Le point du match nul qui n’a pas la même saveur pour les 2 équipes.#ASSEESTAC #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/W2hxcv6Dmk
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 18, 2022
