Malte et Cardona freinés par Gibraltar
Après la victoire face à Andorre (1-2), Malte et Irvin Cardona avait un nouveau rendez-vous en Ligue des Nations face à Gibraltar. Les Maltais ont été accrochés (1-1).
Vainqueur, buteur et passeur décisif face à Andorre lors de la première journée de Ligue des Nations, Irvin Cardona rejouait avec Malte dans cette compétition européenne face à Gibraltar hier soir. Après avoir été laissé au repos par son entraineur face au Liechtenstein en amical, Irvin Cardona retrouvait sa place de titulaire hier soir sur le front de l'attaque maltaise. Dominateurs dans le premier acte, c'est finalement au début du second que les joueurs de Malte pensent faire le plus dur en ouvrant le score par l'intermédiaire de Mbong, servi par Chouaref. Cependant, juste après l'heure de jeu, Scanlon parvient à remettre les deux formations à égalité (1-1). Malgré une domination maltaise, Cardona et ses coéquipiers ne parviennent pas à repasser devant et concèdent le match nul.
Au classement, Malte reste leader de la Ligue D de la Ligue des Nations avec quatre points au compteur. Rendez-vous dimanche pour le troisième match en Ligue des Nations, de nouveau face à Andorre, la dernière rencontre de cette trêve internationale pour Irvin Cardona qui a disputé l'intégralité du match hier soir et qui a réalisé une nouvelle belle prestation.
đź’š Pas de trêve pour la Boutique !
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 1, 2026
🏟️ Venez découvrir toute notre gamme d’écharpes sur la boutique du site (lien en bio) ou sur https://t.co/mOO89AdMr6
🛍️ Livraison entre 48h et 72h, retrait possible sur Saint-Étienne du lundi au vendredi pic.twitter.com/ly2zlpnir8
