Malgré Miladinovic, la réserve de l'ASSE chute elle aussi

Formation | Publié le par Joris | 19 commentaires

C'est un week-end très compliqué que vit l'AS Saint-Étienne. Si la victoire des féminines en début de soirée est venue apporter une note un peu positive, la réserve de l'ASSE s'est inclinée ce soir face à Thonon Évian Grand-Genève en encaissant elle aussi de nombreux buts, notamment en première mi-temps (4-2). 

Le début de saison est compliqué pour la réserve de l'AS Saint-Étienne. Avant le coup d'envoi de la rencontre, elle ne comptait qu'un petit point au compteur en trois rencontres disputées et était bonne dernière au classement de sa poule de National 3. Face à eux ce samedi soir, Thonon Evian Grand-Genève qui totalisait trois points de plus avant la rencontre. Razik Nedder peut notamment compter sur Miladinovic, la recrue estivale stéphanoise, titulaire au coup d'envoi. 


Ça commence très mal pour les jeunes joueurs de l'AS Saint-Étienne puisque Mohamed Maouche ouvre le score sur un coup-franc direct en pleine lucarne après cinq minutes de jeu seulement (1-0, 5e). À l'image des professionnels vendredi soir, les hommes de Razik Nedder s'effondrent complètement dans cette première période et encaissent deux buts supplémentaires ce qui porte le score à trois buts à zéro à la pause. C'est d'abord Coulibaly au quart d'heure de jeu qui double la mise (2-0, 15e) puis Misiak qui enfonce les Verts juste avant la mi-temps (3-0, 40e). À l'inverse de leurs aînés hier, les Stéphanois ont pourtant tenté dans ce premier acte, en vain, face à une défense adverse bien organisée. 


Au retour des vestiaires, les Verts tentent de stopper l'hémorragie. C'est chose faite, puisqu'ils n'encaissent pas de nouveau but et ont globalement la maîtrise du ballon. Ils parviendront même à réduire la marque en fin de match par l'intermédiaire de Djylian N'Guessan entré en jeu en cours de seconde période, sur un service d'Aiki (3-1, 80e). Les Verts croient même à une remontada quelques minutes plus tard quand Kies permet à l'ASSE de revenir à seulement un but, encore sur une passe décisive d'Aiki (3-2, 88e). Une réduction du score finalement anecdotique puisque la réserve s'incline, plus largement même encore avec un dernier but des locaux inscrit dans le temps additionnel de la rencontre par Obambot (4-2, 90e+3). Une nouvelle défaite qui ne va pas arranger les affaires des jeunes stéphanois déjà en difficulté dans ce début de saison. 


Thonon Evian Grand Genève 4-2 ASSE (Mi-temps : 3-0)

Compo' : Touré - Kinunga, N'Zuzi (57e Achour), Makhloufi - Sahraoui, Cateland, Miladinovic (62e Kies)- Agesilas, Aiki, Dieye (70e N'Guessan), Mayilla

Buts : N'Guessan, Kies pour l'ASSE ; Maouche, Coulibaly, Misiak, Obambot pour TEGG

Photo de Kenzo KiesPhoto de Djylian N'guessan
chevron_right Voir la fiche de Kenzo Kies, Djylian N'guessan
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down