Malcuit veut plus de temps de jeu

Pros | Publié le par Thomas | 45 commentaires
Élu homme du match par vos soins (7.41/10), Kévin Malcuit a enfin été auteur d'un match globalement sérieux dimanche après-midi, même si l'on peut lui reprocher son placement sur l'ouverture du score montpelliéraine. Titulaire sur le côté droit d'une défense à 5, l'ancien Niortais apprécie ce dispositif qui lui permet de "prendre le couloir, provoquer, amener de la vitesse". Dans les colonnes du Progrès, il évoque ses objectifs et balaye sèchement un éventuel départ avant la fin du mercato :

"Je ne sais pas si c'était mon meilleur match en Vert. Il y a eu les matchs contre Paris mais c'est du passé. Je n'y pense plus. Une nouvelle saison commence. Là, je suis en confiance, le coach est content de moi. J'essaie de lui rendre sur le terrain dès que je joue et ce à n'importe quel poste. Il sait qu'il peut compter sur moi. 
Je prends les matchs les uns après les autres. Que ce soit en 3-5-2 ou à 4 derrière, je sais ce que je dois faire.

Mes objectifs ? On veut toujours plus de temps de jeu. Des matchs, cette saison, il va encore y en avoir beaucoup. On ne peut pas tous les jouer. Certains sont au repos, d'autres les remplacent. C'est le football. Le plus important, c'est de répondre présent quand le coach fait à nous.

Je suis très bien ici et je compte y rester. Je ne pense pas du tout au mercato, juste au match qui arrive et à progresser. Je serai encore là le 1er septembre, il n'y a pas de souci."

chevron_left Article plus ancien
Selnaes et Soderlund sélectionnés
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down