Malcuit : "On pouvait mieux faire"

Pros  #ASSEASNL   | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Kevin Malcuit s'est exprimé après la rencontre face à l'AS Nancy-Lorraine, une phrase résume le match ainsi que la première partie de saison des verts : "On pouvait mieux faire". Le latéral droit de l'AS Saint-Etienne souhaite désormais profiter pleinement des fêtes pour revenir gonflé à bloc en janvier. 

« Le point positif, c’est qu’on est dans la première partie du tableau. On va se contenter de ça. C’est vrai que l’on pouvait mieux faire. Il y a des matches que l’on n’a pas su gérer pour l’emporter, comme ce soir. Ils étaient dix, on a poussé, on a eu des occasions. On ne les a pas mises. Maintenant, on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Cette trêve va nous faire beaucoup de bien. Pour se vider l’esprit car nous avons joué beaucoup de matches avec la Ligue Europa. 
C’est un peu rageant de partir sur ce nul parce qu’on avait à cœur de gagner pour nos supporters, pour être bien dans nos têtes. Maintenant, c’est fait, il faut passer à autre chose car la Coupe de France va arriver. On va passer de très bonnes fêtes, profiter de la famille. » 

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Spectacle médiocre dans le Chaudron
chevron_left Article plus ancien
Saivet évoque un bilan mitigé
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down