Malcuit : "Je bosse pour jouer"

Pros  #ASSESCB   | Publié le par Tibo | 48 commentaires
Auteur une nouvelle fois d'une bonne prestation dans le couloir droit, Kevin Malcuit s'impose progressivement cette saison dans le couloir droit, profitant aussi du fait que Kevin Théophile Catherine dépanne un peu partout en défense (latéral droit, gauche, défenseur central). Il s'est confié sur ce succès des verts face à Bastia, se projetant déjà sur la rencontre de mercredi. 

"Ces scénarios à suspense, ce n’est pas notre faute. Ce fut un match difficile. En ce moment, on a l’habitude de ne rien lâcher jusqu’à la dernière minute. Ça nous a réussi à Mayence et ce soir, il en est de même. On est très content d’avoir gagné à la maison. Il est toujours important d’être intraitables à domicile, d’y prendre des points. Maintenant, il y a encore un gros match qui nous attend mercredi. On va bien se reposer."

L'ancien Chamois Niortais a également évoqué son début de saison, félicitant au passage Léo Lacroix pour sa première en tant que titulaire. 
"Je bosse pour jouer. Le coach sait qu’il peut compter sur moi. Je ne lâche rien. Mais c’est une victoire collective. On a tous bien joué ce soir. Je félicite en particulier Léo Lacroix dont c’était le premier match comme titulaire. Les remplaçants ont fait une très bonne rentrée."

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down