Malcuit : "Il faudra viser le podium"

Pros     | Publié le par Tibo | 54 commentaires
Titularisé sur le couloir droit de la défense, Kevin Malcuit a livré une bonne prestation, provoquant le penalty qui a relancé les verts dans le match. L'ancien Niortais s'est exprimé devant la caméra du site officiel, retenant l'état d'esprit de l'équipe et visant clairement le podium pour cette fin de saison. 

"On connait déjà la qualité de Paris. Une équipe avec beaucoup de talent. Ils n'ont pas eu énormément d'actions mais le peu qu'ils ont eu ça a été payant pour eux. On s'attendait a un match difficile, c'est toujours le cas avec Paris. On a réussi à revenir au score à 2-1. On a avait à coeur de gagner ce match chez nous pour nous et nos supporters. On a tout donné sur le terrain mais on ne va pas se cacher, c'est le meilleur qui l'emporte. J'espère qu'ils vont aller le plus loin possible.
A nous de continuer cette semaine et aller chercher des points à Angers car il ne nous reste plus que ça. On voulait continuer cette aventure, on va se remettre au boulot. Le championnat, c'est le plus important. Il faudra viser le podium. On peut le faire. Il faut garder cette état d'esprit, voir même plus."



Kévin Malcuit : «Nous avons tout donné» par ASSE
Article plus récent chevron_right
Silva et Luiz satisfaits
chevron_left Article plus ancien
#ASSEPSG : Le résumé vidéo
keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down