Malcuit n'envisage pas de partir

Pros | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Peu utilisé cette saison par Christophe Galtier, Kevin Malcuit porte un regard lucide sur sa première saison à Saint-Etienne, le latéral droit débarqué en provenance de Niort (Ligue 2) s'est exprimé sur ButFootballClub.

 "Je n’ai pas beaucoup joué. Je voulais faire plus de matches. Mais dans l’ensemble, quand j’ai été sur le terrain, j’ai rendu de bonnes copies. Pour ma première saison ici, ça va. On s’en pose toujours quand on ne joue pas mais si le coach n’a plus fait appel à moi, c’est sûrement parce qu’il n’avait pas aimé mon match. Après, ce n’est pas pour ça que je me suis mis à douter. J’ai toujours cru en moi. J’ai toujours eu confiance en mes qualités."

Concernant son avenir, le grand ami de Pierre-Emerick Aubameyang, ne l'envisage pas ailleurs qu'à Saint-Etienne : "Je ne suis pas du tout dans cette optique-là. J’ai signé quatre ans et j’ai envie de m’imposer ici. “Sainté”, c’est un grand club. J’arrive de Niort, de la L2. Le fossé est énorme. C’était plus une saison d’apprentissage. L’an prochain, je vais essayer de faire une grande saison."
Article plus récent chevron_right
Une victoire pour les verts avec l'EDF
chevron_left Article plus ancien
Hamouma de retour à l'entraînement
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down