Malaury Craff : "C'est un club que je suis loin d'oublier !"

Féminines | Publié le par C.G Play for Sainté | 3 commentaires

L'ancienne attaquante des Vertes, Malaury Craff est revenue pour EVECT sur son vécu à Saint-Étienne, ses objectifs et le déroulement de sa rééducation.

Tu étais à l'ASSE depuis 4 ans, comment se sont passées tes années au club ?
Mes 4 années au club se sont très bien passées. J’ai vécu beaucoup de moments incroyables que ce soit en U19 ou en D2. J’ai pris un réel plaisir à jouer sous le maillot vert. C’est un club que je suis loin d’oublier avec des personnes exceptionnelles que ce soit les joueuses ou le staff ! Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai croisées sur mon chemin durant ces quatre saisons. Elles m’ont permis de m’améliorer sportivement mais également humainement.

Si tu devais choisir un seul souvenir sous le maillot vert ce serait lequel ?
C’est compliqué de choisir un seul souvenir ! Mais je dirai le match retour contre l’OM la saison passée en D2. C’est un match qui m’a marqué. Il y avait une ambiance folle, c’était un match compliqué mais le scénario avec la victoire en fin de match a rendu ce moment incroyable.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le Chassieu Decines Football Club?
Je pense que le Chassieu Decines FC est un bon club avec de belles valeurs ! Leurs résultats l’année passée ont été bons. Ils ont de vrais objectifs et font ce qu’il faut pour les atteindre.

Dans ta nouvelle équipe quels sont tes nouveaux objectifs ?
J’ai déjà pour premier objectif de reprendre les entraînements collectifs au complet et de retrouver du temps de jeu sur les compétitions. Puis évidement en tant qu’attaquante, j’aspire à retrouver le chemin des filets et atteindre le nombre de buts que je me suis fixée.

Comment se passe actuellement ta rééducation ?
Ma rééducation se passe très bien et suit son cours. J’ai repris la course depuis un moment et je retouche aussi le ballon ! Je continue les séances de kiné pour les soins et la musculation. Je reprends doucement mais sûrement. Mon but n’est pas d’aller plus vite que la musique mais de me préparer au mieux. Je veux être en total possession de mes moyens et de mes qualités pour la saison prochaine. Et surtout ne pas me blesser à nouveau très rapidement.

Photo de Malaury Craff
chevron_right Voir la fiche de Malaury Craff
Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE a bien approché Moussa Sylla
chevron_left Article plus ancien
Loïc Perrin ne sera pas là pour la reprise
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down